Pro

Module Stratégie digitale

Durée
7 semaines - 245h
Rentrée
Tout au long de l'année
Admission
Tout profil
Rythme
Classique
bachelor web bac+3 licence pro

Vos projets n'attendent pas, préparez votre rentrée ! Nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner.

JPO
Portes ouvertes
Découvrez l'école en ligne
En savoir plus >>
admission
Admissions
A distance, par téléphone ou Skype
En savoir plus >>
description_picto
inscriptions 2021
Ouverture des inscriptions
Dossier de candidature >>
Rentrée garantie
INFOS COVID-19
Continuité pédagogique
et sécurité sanitaire
En savoir plus

L’augmentation permanente du nombre de produits sur le marché implique de savoir se différencier. Une capacité d’analyse stratégique est devenue incontournable pour réussir une opération de communication web.

Ce module Stratégie digitale vise donc à lier webmarketing et marketing traditionnel pour renforcer votre dispositif de communication autour de vos produits.

Événements

08
Décembre

Conférence spéciale formation continue
de 17h00 à 19h00

S'inscrire

Nos rendez-vous d'admission se poursuivent sur place ou en vidéo-conférence.

Je prends rendez-vous

Module Stratégie digitale

Ce module de 7 semaines apporte la maîtrise des solutions stratégiques, adaptées à la transformation digitale des entreprises.

Il permet d'apporter des réponses stratégiques aux problématiques des sociétés internes ou externes et apporte une vision complète des opérations de stratégie marketing web (référencement, CRM, réseaux sociaux, campagne adwords, etc.) visant à faire la promotion de produits et services et permettant de mesurer l’efficacité des campagnes de communication digitale sur le business model de l’entreprise.

Déroulement de la formation

Cette formation de 7 semaines est destinée aux professionnels en poste ou en reconversion, mais aussi aux demandeurs d'emploi qui souhaiteraient acquérir de nouvelles compétences en tant que stratégiste digital.

  • Définition et mise en place de la stratégie d'entreprise
  • Planning stratégique et planning de contenus
  • Insight et processus créatif
  • Innovation digitale
  • Business model CANVAS et Start-up
  • Droit et réglementation
  • Écriture pour médias numériques
  • Stratégie de communication
  • Intelligence marketing : KPI, ROI
  • Communication évènementielle
  • Étapes clés de la construction de la stratégie digitale
  • Cas pratique et mise en situation

Téléchargez la documentation

International

Digital Campus traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Digital Campus utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).