Pro

Formation professionnelle - Expert en stratégie digitale

Durée
6 mois
Rentrée
Tout au long de l'année
Admission
Je suis un Pro
Rythme
Classique
bachelor web bac+3 licence pro
Devenez Expert en stratégie digitale !

Dans le cadre d’une création d’entreprise ou de la digitalisation d’une entreprise, la stratégie digitale s’inscrit au cœur du plan de communication et de la stratégie de marque.

Cette formation permet à tous les managers d’appréhender ses plans d’actions touchant différents supports et domaines (site web, blog, réseaux sociaux, application mobile, webmarking…), d’en définir les objectifs, le (ou les) positionnement(s), le marketing et la maitrise des indicateurs de performance.

Événements

09
Juin

Portes ouvertes virtuelles - Spécial Mastères
de 17h00 à 19h00

S'inscrire

Nos rendez-vous d'admission se poursuivent en vidéo-conférence.

Je prends rendez-vous

  • Votre programme est construit sur mesure en collaboration avec nos experts à partir d’une base modulaire qui tient compte de vos besoins, de votre projet de formation, des objectifs visés et de vos prérequis, pour un maximum d’efficacité. Viennent s’ajouter aux modules Stratégie digitale et manager web, deux modules techniques de votre choix.
  • Le passage du titre a pour objet la création d’une stratégie digitale et de communication sur un projet défendu par le candidat lors d’une soutenance devant un jury d’experts. Pour atteindre cet objectif, les stagiaires suivent en plus de leurs cours des séances de coachings collectifs et individuels. Elles sont organisées autour d’un collège d’experts à l’image d’une agence de communication permettant au stagiaire de concevoir cette stratégie et de s’investir dans sa mise en œuvre.
  • Financement : cette formation peut être financée dans le cadre d’un CPF de transition (ancien CIF), dans le cadre d’un CSP (Contrat de Sécurisation Pro), dans le cadre d’un congé de reclassement, de mobilité, HTDP (formation hors temps de travail), dans le cadre d’un PSE, PRO –A (ancienne période de professionnalisation), CPF (ancien DIF), Financement personnel, AIF, AIRE…
  • Public : salarié, cadre, demandeur d’emploi bénéficiant d’un bac+3 ou d’une expérience professionnelle équivalente. Le fait de posséder des connaissances en communication et en marketing seraient un plus
  • Pré-requis : pratique de l’informatique
  • Niveau : débutant ou initié

Téléchargez la documentation

International

Digital Campus traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Digital Campus utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).