Pro

Module Webmarketer

Durée
2 semaines - 70h
Rentrée
Tout au long de l'année
Admission
Tout profil
Rythme
Classique
bachelor web bac+3 licence pro

Vos projets n'attendent pas, préparez votre rentrée ! Nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner.

JPO
Portes ouvertes
Découvrez l'école en ligne
En savoir plus >>
admission
Admissions
Par téléphone ou en visio
En savoir plus >>
description_picto
inscriptions 2021
Inscrivez-vous dès maintenant
Dossier de candidature >>
Rentrée garantie
INFOS COVID-19
Sécurité sanitaire
En savoir plus

Marché en constante évolution, le web nécessite des connaissances particulières afin d’être analysé, marketé et exploité de manière efficace.

Événements

17
Mars

Journée portes ouvertes
de 17h00 à 19h00

S'inscrire
17
Mars

Sessions d'admission
de 14h00 à 18h00

S'inscrire

Nos rendez-vous d'admission se poursuivent sur place ou en vidéo-conférence.

Je prends rendez-vous

Retrouver ce module et toutes les sessions sur moncompteformation.gouv.fr :

Mon Compte Formation  Site Gouvernement

Découvrez la fiche sur Mon compte formation

Module Community manager

Faire vivre et rentabiliser un site web suppose de maîtriser non seulement les outils techniques de réalisation, mais aussi d’élaborer et de mettre en oeuvre une stratégie commerciale et marketing pour assurer son développement et sa pérennité.

Grâce à ce module, le professionnel pourra faire les bons choix pour assurer la rentabilité de son projet multimédia en analysant et en exploitant de manière efficace toutes les ressources mises à sa disposition.

Déroulement de la formation

Cette formation de 2 semaines est destinée aux professionnels en poste ou en reconversion, mais aussi aux demandeurs d'emploi qui souhaiteraient acquérir de nouvelles compétences en tant que webmarketer.

  • Introduction Webmarketing
  • Veille référentielle, sectorielle, technologique
  • Médias sociaux
  • Community management
  • SMA : Social Media Advertising
  • RP 2.0 : relation presse 2.0
  • Referencement naturel : SEO
  • Reférencement payant : SEA
  • Display
  • Marketing mobile et performance
  • Suivi des statistiques, validité et interprétation des chiffres indicateurs de mesure d’un site (taux de clic, taux de transformation...)
  • Atelier projet
  • Présentation de projet devant jury

Téléchargez la documentation

International

Digital Campus traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Digital Campus utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings.

Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans ; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail au délégué à la protection des données de l’école de votre choix (voir politique de protection des données).